Vous l’avez peut-être constaté, mais le microblading à Montréal fait fureur.

Le microblading

C’est une innovation technologique qui introduit minutieusement un pigment dans la surface superficielle de la peau pour restructurer les sourcils. Ce qui donne un tatouage des sourcils semi-permanent. 

En fait, c’est un traitement très sérieux car c’est une zone importante du visage. Voici nos questions préférées à prendre en considération pour trouver la perle rare.

1. Avez-vous des photos de vos poses de microblading?

Très important de demander aussi des photos de la guérison du microblading pour voir le réel résultat.

 

 

 

 

2. Quels sont vos formations de microblading?

Malheureusement, sachez qu’il n’y a pas de réglementation du gouvernement.

Est-ce que la technicienne recherche l’éducation continue? D’autres cours avancées? Des congrès? Des groupes d’entraide? Comment fait-elle pour être à jour sur sa technique de microblading? Y a-t-il des photos de pratique?

La formation est la base des connaissances de la technicienne. Une formation sérieuse montrera le professionnalisme de la technicienne.

De plus, en sachant le lieu de formation, vous pouvez faire aussi des recherches sur la formatrice.

3.Combien de traitements vous avez effectuéS?

Le nombre d’année est un facteur secondaire. C’est le nombe de traitements qui compte.

4. Avez-vous des témoignages de vos clientes en microblading?

Le bouche-à-oreille vous aidera. Il y aussi les «reviews » sur les pages Facebook. Faire attention à des «reviews » de «haters ». Cela arrive même sans jamais avoir été cliente de ce salon.

5. Le prix?

Ne vous fiez pas à un prix pour un microblading, l’important est le résultat. De plus, réparer des dommages du maquillage permanant des sourcils vous coûtera le triple du prix sans oublier le stress qui en suit.

En conclusion

La communication avec sa technicienne est la clé. Ses questions vous aideront à confirmer votre choix pour enfin avoir un visage en harmonie et des sourcils de rêve.

Avez-vous d’autres idées de questions à poser? Nous voulons savoir votre avis.

Marjorie,

Novoqueen Pro